Politique de confidentialité de Z-element
Politique de confidentialité
Retrouvez la politique de confidentialité
de Z-element
L'adresse du site :
Collecte des données personnels
Les renseignements personnels collectés sur ce site sont :
- Nom
- Prénom
- téléphone
- nom de société
- url de site
Ces informations sont collectés uniquement à des fins de gestions et pour répondre à une demande commerciale. Elle ne sont transmises à aucun tiers.
Durée de conservation des données
Vos données sont conservées au maximum 3 ans.
Cookies
Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement :
- Technologies Google
- Google analytics (mesure d’audience)
- Technologies WordPress
Vos droits
Vous pouvez à tout moments demander la suppression de vos donnée personnels, collectés par Z-element.
Pour cela, envoyez un email à [email protected] avec pour objet : je souhaite la suppréssion de mes données.
Sécurité de vos données
Vos données sont protégées par un certificat SSL délivré par OVH.
La gestion des accés est protégé par une page de login dont seul les personnes concernés peuvent si connecter.
Gérer et modifier l'utilisation des cookies sur votre navigateur
Si vous désactivez les cookies utilisés par Z-element, cela peut avoir un impact sur votre expérience lorsque vous visitez le site. Vous ne pourrez ainsi par exemple plus visiter certaines parties du site ou vous ne recevrez plus d’informations personnalisées lorsque vous visitez le site.
Si vous utilisez différents appareils pour visiter le site internet de Z-element (par exemple, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, etc.), vous devez vous assurer que chaque navigateur de chaque appareil est adapté à vos préférences en matière de cookies.
Internet Explorer
1. Choisissez le menu « Outils », puis « Options Internet »
2. Cliquez sur l’onglet « Confidentialité »
3. Sélectionnez le niveau souhaité à l’aide du curseur
Mozilla Firefox
1. Choisissez le menu « Outils » puis « Options »
2. Cliquez sur l’onglet « Vie privée »
3. Dans la liste déroulante « Règles de conservation » sélectionnez le niveau souhaité
Google Chrome
1. Cliquez sur l’icône permettant d’afficher le menu des paramètres
2. Cliquez sur « Options »
3. Dans la zone “Historique”, sélectionnez “utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique”
4. Choisissez le niveau souhaité
Safari
1. Cliquez dans le menu « Safari »
2. Cliquez sur « Préférences »
3. Dans l’onglet « Sécurité » sélectionnez le niveau souhaité